Seele's Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Welcome to Seele's Hospital ; the best Psychiatric Hospital. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Context ; The history of Seele's hospital

Aller en bas 
AuteurMessage
Caden J. Heders
Admin
Caden J. Heders


Copyright : Misery Angel
Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : In your ass baby

Context ; The history of Seele's hospital Empty
MessageSujet: Context ; The history of Seele's hospital   Context ; The history of Seele's hospital EmptyJeu 30 Juil - 18:15

History of Seele's hospital.
Context ; The history of Seele's hospital Smokev
© double-face



  • Journal de Julianne Schmerz, quatre mai mille neuf cent quatre-vingt dix-sept;

    « Je ne sais plus quoi penser de cette situation. Au moment où je m'y attendais le moins, ce terrible accident est survenu. Moi qui croyais que ce pavillon allait pour le mieux. L'économie allait bien, de nouveaux patients arrivaient graduellement et surtout, j'arrivais à redonner à ces enfants le bonheur qu'ils avaient perdus depuis si longtemps. Je n'ai vraiment rien vu venir. Et pourtant, le petit Joshua a absolument tout fait pour me faire comprendre que ça n'allait pas bien. Je me rappelle qu'un jour, pendant que je lui fessais la leçon quotidienne, il m'avait dit que le soir venu, une fois tous les enfants et les gardes endormies, il attendait des voix lui demander de faire certaines choses. De plus, cette enfant atteint de schizophrénie prétendait voir des gens marcher dans l'établissement, en particulier dans le sous-sol. Mais lorsqu'il tentait des s'approcher d'eux, ils disparaissaient momentanément. Évidemment, me fiant à son problème mental, je ne l'ai pas crus. Conséquence, Un enfant de 10 ans est mort. Joshua est mort. Je ne peux plus gérer tout ça. Je n'y arrive tout simplement plus. J'ai beaucoup trop mal à l'intérieur de moi. Je dois impérativement quitter cet endroit avec le reste du groupe. Il le faut. Autrement, je ne sais guère ce qui pourrait nous arriver. Pour la première fois de ma vie, je crains pour ma survie. »


    Durant plus de 10 ans, ce majestueux manoir resta désert. Au fil des années, la poussière semblait s'accumuler rapidement. Malgré l'affiche sur laquelle il était marqué en grosses lettres noirs " À vendre ", aucun visiteurs curieux n'osait montrer le bout de leur nez. Après tout, qui voudrait vivre dans une maison datant de plus de cent ans et qui se trouvait au milieu d'une vaste forêt ? Certes, ce petit trésor est magnifique et comporte un nombre impressionnant de pièce mais rien ne pourrait enlever l'histoire qu'avait le manoir Seele's. Il ne fallait surtout pas oublier que cette maison était propice au suicide. Un enfant était mort volontairement sur ces planches de bois. À Neilbourg, le temps avance à tout allure, mais le passé n'oublie rien. Ce n'est qu'en deux mille sept que quelqu'un daigna enfin montrer de l'intérêt pour cet endroit. En fait, cette personne, cette personne n'était pas seule. En tout, ils formaient un groupe d'une dizaine de personnes. Prétendant vouloir faire de cette beauté inestimable un centre pour les gens ayant un problème mental, nous ne pouvions qu'accepter l'offre qu'avait offert le chef du groupe de ces riches spécialistes. En l'espace d'à peine un an, ils arrivèrent à faire ce que nous n'avions point été capables de faire en plus de 10 ans. Ces gens constamment vêtus d'une cape blanche de scientifique avait fait en sorte que le manoir puisse accueillir plus de cent cinquante patients, comprenant également les spécialistes. Ceux qui arboraient presqu'en tout temps un regard désapprobateur nous avaient promis certaine chose. Malheureusement, nous y avons tous crus. Oui, tous. Aujourd'hui, l'hôpital de Neilbourg est connu à travers le monde entier. Des gens de partout viennent s'y faire soigner. En particulier au printemps, une foule de nouveaux patients font leur entrée. Mais, derrière les apparences chaleureuses, se cache plusieurs secret bien encrés. Les patients sont mal-traités. Ils sont victimes de tests plus ou moins dangereux. Ils ont terriblement peur de savoir ce qui se passera demain. Pourquoi ne rien dévoiler ? Pourquoi ne pas se révolter. Tout simplement parce qu'ici, les traîtres sont dans toutes les pièces. « Welcome to Seele's Hospital ; the best Psychiatric Hospital. »
Revenir en haut Aller en bas
https://seelehospital.forumactif.org/
 
Context ; The history of Seele's hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele's Hospital :: Before and After :: Conspiracy-
Sauter vers: